La saison 2013-2014 a été sportivement exceptionnelle avec la montée en division supérieure des équipes séniors B, C et D ainsi que de nos équipes jeunes en U15 et U17.

La cerise sur le gâteau fut en juin dernier d'apprendre que nous obtenions pour notre école de football le label Or grâce à l'excellent dossier monté par Sébastien Cornuault.

Cette année encore, la qualité de notre école de football et la pérennisation du football féminin avec l'engagement de 4 équipes jeunes et une équipe séniors font que le nombre de licenciés ne cesse d'augmenter.

En juin dernier, nous avons eu la bonne surprise de voir arriver deux ex joueurs du club Pierric JAUNET et Julien BODINIER qui désiraient arbitrer pour l'USLD.

Nous allons cette année améliorer de manière significative nos infrastructures avec la mise à disposition du terrain synthétique par la minicipalité de la Chapelle Basse Mer. Avec celui-ci la qualité d'entrainement et d'accueil du club va croître.

Je souhaite remercier à nouveau nos bénévoles qu'ils soient dirigeants, traceurs, barmans, barmaids, chauffeurs de navettes, membres des comissions ...

Pour finir je vous invite à noter sur vos agendas que le samedi 13 Juin 2015 nous fêterons les 20 ans de l'Union Sportive Loire et Divatte. J'espère vous voir nombreux afin de faire de cet anniversaire un moment fort de la vie du club.

Excellente saison à tous

Philippe CLEMOT

                                                                                                      Président de l’USLD